Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au bonheur de Cris'
5 septembre 2011

C la rentrée!!!!!!!

 

Un blog, mais pourquoi? 

Et bien pour vous montrez ce que j'aime faire, quand j'ai deux minutes devant moi.... Mes passions pour la couture principalement, la cuisine également, le bricolage....et bien d'autres choses encore!!!!

J'aime surtout crée des nouveaux patrons, réaliser de nouvelles formes....pour mon fils de 1 an, mais également pour les enfants et les naissances de nos amis.

P1000169P1000170

-

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :

Une taille 18 mois pour mon p'tit homme

 Il est maintenant presque trop petit, mais il en a bien profiter (depuis le mois d'Avril)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il me plaisait depuis longtemps

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :

 Tissus en stock que j'ai teint

Ce qui m'a posé problème :  la capuche [qui ne fait pas partie du patron]

Le truc à faire : Le personnaliser et le recommencer

 


Le truc à ne pas faire : rien

 


Les modifications que j'ai apporté :

 


Le prochain sera sûrement : le même, mais dans un autre tissus [velours et petits pois] pour honnerer la commande d'une amie....

BONNE SOIREE et à trés bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce manteau. j'ai pas eu trop l'occasion de tester les vêtements, j'attends avec impatience mon anniv pour avoir intemporels pour bébé et m'y mettre. pour l'instant, les seuls modèles que je puisse créer c'est au tricot.
Au bonheur de Cris'
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 413
Newsletter
Publicité